AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (beth) i can do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Johnston
Beth Johnston
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : comme tout le monde, au 256 Milwest Street
MessageSujet: (beth) i can do it   (beth) i can do it EmptyMar 7 Juil - 5:08

"The door closed behind me"
Comment est-ce que je me sens dans cette situation? Je dois dire la vérité ou non? Sérieusement, je pense que puisque je me retrouve dans une situation où tout le monde dépend de moi et de mon équipe, je n'ai pas le choix de rester forte. Après tout, il faut que je me dise que c'est un exercice comme un autre, mais encore pire. Car je ne sais pas ce qui se trame vraiment ici. Mon révolver n'est pas utile et c'est la seule arme que j'ai. Mais ça, faut le cacher. Je ne peux pas montrer à personne qu'au fond j'ai la trouille. Car si moi j'ai la trouille, imaginez les résidents, qui comptent sur les officiers pour les protéger. En ce moment, je me dis "mais dans quoi je me suis embarquée", "mais qu'est-ce qui se passe". Je crois qu'on est tous confus, même nous, les officiers.
Elizabeth Saroya Johnston
Déterminée - Sociable - Inspirante - Compréhensive - Forte - Honnête
Directe - Compétitive -  défaut -  défaut -  défaut -  défaut
Ce que j'aime
Ce que je n'aime pas
Informations Personnage
Prénom(s): Bethany Saroya, dite "Beth"
Nom: Johnston
Age: trente-deux ans
Date de naissance: 8 novembre
Lieu de naissance: Chicago
Nationalité: Américaine
Origines: américaines
Statut marital: Fiancée, mais ça devient compliqué.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Métier ou études: Plicière
Raison de sa venue à l'hôtel: je fais partie de l'équipe B qu'on a envoyé à l'hôtel.
Groupe: Officiers
In your mind
La première chose à savoir sur moi, c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je m'explique : j'ai un fort caractère et ça se sent à mille à l'heure, j'ai un sens d'observation très développé, du coup, si tu me mens, je vais le sentir. Je ne me laisse pas manipuler, c'est une chose que je déteste le plus au monde et avec le temps, j'ai pris l'habitude de m'en éloigner le plus possible. J'ai une détermination sans bornes, quand j'ai une idée en tête, je vous suggère de ne pas vous mettre dans mon chemin. Malgré mes airs de tête dûre et de je-suis-forte, j'ai quand même un côté très sensible. Mais je cache ce côté bien enfoui en dedans de moi. Il n'y a que très peu de gens qui me connaissent vraiment. Depuis l'adolescence, j'ai développé un esprit compétitif. Surtout quand j'ai commencé la natation. Ça s'est continué par la suite à l'école et aujourd'hui au travail (je dirais même que ça empire d'année en année!)
Tell me your story
Décris l'histoire de ton personnage en minimum 500 mots
Expérience RP
Décrivez ici votre niveau Rp, votre expérience, vos préférences et particularités. Vous êtes libre du nombre de ligne et de ce que vous désirez y mettre, ainsi que de la disposition (liste, texte, etc...). Le tout c'est de fixer les autres joueurs sur votre façon de Rp.
On veut en savoir plus sur toi...
Je suis une âme errante qui se nomme Dahlia/Florence et je suis perdu dans Cleveland depuis 18 ans. On peut voir mon esprit arpenter les couloirs 7 jours sur 7. Si je suis enfermé ici c'est car j'ai créé le forum x). Jusqu'à nouvel ordre je suis une entité féminineJ'ai toujours bien respecté les règles et pour vous le prouver je vous informe que FN. Je dois aussi vous avertir que je vous n'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://en-quarantaine.forumgaming.fr
 

(beth) i can do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Will Survive :: Première étape :: My name is... :: You're done-